mercredi 13 mai 2020

Apprendre ou réviser les Pronoms Démonstratifs !

Salut mes lectrices et mes lecteurs ! Comment allez-vous ces jours?

Je vous presente aujourd'hui une manière de travailler les Pronoms Démonstratifs avec vos élèves dans cette situation de confinement et les cours en ligne !

Premièrement, je vous facilite des liens de vidéos sur YouTube pour qu'ils comprennent les règles de l'usage de ces pronoms:




Et pour travailler ce contenu, je vous presente des exercices pour apprendre ou réviser les Pronoms Démonstratifs avec eux !

En plus, je vous montre un jeu en ligne pour pratiquer aussi ce nouveau contenu !

Vous disposez, de la même manière, des chansons sur Lyricstraining pour réviser à l'oral le contenu: Folie arcadienne d'Arcadian et Jour 1 de Louane.

J'espère que vous aimiez ! Merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publication Remarquable

Apprendre ou réviser les Pronoms Démonstratifs !

Les Publications Populaires